samedi 6 mars 2010

Moi qui parlait de beaux jours !!

Le harnais va attendre je crois ... Il a neigé !
Ça n'a pas tenu, alors Strasbourg se retrouve sous la gadoue !
Alors évidemment, il a neigé, Isis est dingue ce soir ! Il se lance dans des courses folles dans tout le salon, saute dans son bac à gratter, attaque son rouleau en carton, défonce son hamac, saute dans la caisse de transport, puis sur le canapé, et j'en passe !
Rien qu'à le regarder, je suis épuisée !!
Je suis le compagnon d'Indiana Jones ! Yahou !
Après tout ça, monsieur vient manger ses crottes sur le canapé et réclamer des câlins ! Si c'est pas la belle vie ça, qu'on me dise ce que c'est !
Dans une autre vie je serais un lapin !

Hop on saute dans la caisse de transport ...
... Et on fait le beau ...
... Ni une, ni deux, pouf dans le hamac !

3 commentaires:

  1. Ralala je suis folle de ton Isis ♥
    Loulou c'est plus genre "je fais un bond et au dodo"..Qu'est ce qu'il sportif celui-là alors :)

    RépondreSupprimer
  2. Ralala je l'aime trop ton Isis ♥
    Loulou c'est plus genre "je saute sur le canapé et dodo!" Quel sportif...

    RépondreSupprimer
  3. xD c'est vrai que quand Isis craque, c'est de la folie ! Mais sinon, un bond sur le canapé et il fait sa sieste :p

    RépondreSupprimer