mardi 9 mars 2010

Un coin bien douillet ...

A l'appartement, Isis a un coin aménagé pour lui, avec une cabane, un bac pour creuser, un tunnel, un hamac, et en ce moment sa caisse de transport qu'il adore ! Tout ça pour faire de bonnes siestes au chaud, pouvoir se défouler dans son bac en creusant ou démolissant des rouleaux en carton, faire ses courses folles dans le tunnel ... Et bien mes chers amis, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'il n'est pas obligatoire de dépenser de l'argent, et du temps pour installer tout ça ! Non non non !
Achetez simplement un tapis, ou mieux, faites vous offrir un tapis, mettez le sous votre table basse dans le salon, et voilà le tour est joué !
Et oui, Isis passe tout son temps sur le tapis que ma soeur m'a offert à Noël ... Il courre sur le tapis (mais vu qu'il n'est pas super grand, il tourne en rond en fait ), il fait ses siestes dessus et attention, pour l'attraper c'est la croix et la bannière ! Monsieur file à l'autre bout de la table, et moi, l'air fin à 4 pattes j'essaie de glisser mon bras sous l'étagère sous la table ... Imaginez le tableau ! Enfin non, en fait, évitez !

En général ce sont des monstres qui se cachent sous les canapés, lits et autres meubles ...

Monstre ! Sort d'ici ! Monstre !
Attrape moi si tu peux !


Héhé ... chuis caché !

1 commentaire:

  1. Ha ! ha ! ha ! Le petit coquin.
    J'adore quand ils ne veulent pas rentrer dans leur pièce et qu'il est l'heure de partir au boulot.

    RépondreSupprimer