mercredi 3 mars 2010

Les beaux jours !

Haha l'hiver prend fin, le soleil tente des apparitions, c'est pas encore le beau printemps avec son air embaumé, tiède, sa belle luminosité ... Bref vous voyez ^^

Du coup je me dis que comme je n'ai pas de jardin, ça craint ... -_-'

Pour moi déjà, parce que j'adorerais m'allonger dans l'herbe et rester tranquillement au soleil, mais aussi pour Isis qui ne pourra ni manger d'herbe fraîche, ni gambader ou creuser dehors !
Mais non, je ne me laisse pas rattraper par la fatalité de ma condition de pauvre étudiante, je vais investir dans un harnais ! Comme ça, quand on ira chez ma maman ou celle de Zhome, Isis aura droit à de belles balades dans leurs jardins respectifs, surtout maintenant qu'il a été vacciné, la myxomatose et la VHD n'ont qu'à bien se tenir !! Mouhahaha !!

Reste plus qu'à trouver l'accessoire idéal pour ma crevette ! Un truc utile, pratique, à la bonne taille, et design ! Hop hop hop ! A la recherche du harnais parfait !

Un petit article complémentaire : les sorties

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire