mercredi 8 décembre 2010

Zizi's back !



Me revoici, me revoilà !
Je sais que je ne donne pas beaucoup de nouvelles, il y a cela une explication très simple : j'ai longtemps été une "fan" des forums lapinesques, j'y participais beaucoup, pas un jour sans poster, etc ... Je me suis rapprocher de la PA (protection animale) et dès mes premiers pas dedans, j'ai découvert un monde que je ne soupçonnais pas ! Je ne porterais aucune jugement (du moins pas publiquement ici) mais cette intrusion dans ce monde m'a montré que non, ce n'est pas pour moi ! Je fais mes bonnes actions toute seule comme une grande dans mon coin et voilà ! Je prends soin de mes animaux, boycotte les animaleries, commande des bons produits etc ... mais j'ai déserté le reste. Forum, blogs, je m'y fais très discrète.
J'ai reprit mes études, je cherche un stage pour mon BTS en alternance, j'ai déménagé, etc ... J'ai changé, autant dans ma façon d'agir que dans ma façon de penser. J'ai mit un terme à des relations "nocives" ou malhonnêtes, j'ai fait un tri, un vide, du recyclage, et me revoilà enfin, toute neuve !
Donc oui, maintenant ce blog va repartir pour de bon !

Dans les nouveautés, voici Löwenzahn :
Un chonchon d'inde qui a rejoint la famille fin octobre, récupéré chez un particulier qui s'en séparait. Le petit était poisseux (poil gras et collant parce qu'ils lui mettaient du parfum, du désinfectant, etc j'en passe), les griffes très (trop) longues (et donc quelques doigts tordus) et il éternuait. Après un bain, et une visite chez le véto, tout va bien ! Löwenzahn, ça veut dire "Dent de Lion", la plante, donc le Pissenlit ! Je cherchais quelque chose d'original, et là pour sûr, y'en a pas deux !

Isis lui va bien, il ne comprend pas très bien ce que c'est "truc" qui remue mais ça commence à venir ! Il est fan de neige, depuis qu'il peut regarder par la fenêtre il y passe de longs moments à admirer le voisinage ! Lorsqu'il a neigé ces derniers jours, il était collé à la vitre !


Il est très à l'aise dans le nouvel appartement !

Et il s'est récemment mit à la lecture :
Voilà mes zouzous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire