mercredi 8 décembre 2010

Découverte



Vu que je n'ai pas posté depuis longtemps, j'ai quelques photos à partager !
Après le déménagement, Isis redécouvre son "chez lui" pendant que j'avais le dos tourné (tourné, mais pas trop quand même !) ...
Ze suis sage ...
Moui c'est ça ! Un coup à droite :
Un coup à gauche :
Ça a l'air de sentir bon par là ...
Prit en flag !

Sans compter les innombrables bonds, sauts, galipettes etc ... Je crois que ce nouvel appartement lui plait =) Pour l'anecdote : j'étais en train de faire des lasagnes et un crumble !

Puis on a lu un peu ...
Il a d'abord commencé à s'agiter, monter et descendre du canapé, pendant bien 10 minutes ...

Monsieur n'a pas apprécier "l'intrusion" sur "son" canapé apparemment ! Mais au final il s'est installé à "côté" de moi, en faisant son grognon :
Finalement, il a pardonné mon intrusion et est venu vers moi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire